Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2014

Le livre de Dr. Tanaka - La puissance guérissant des antioxidantes EMX suite

 

Messagede Sammi » 24 Juil 2008, 18:00

NORMALISATION DES FONCTIONS DU FOIE ET GUERISON DES MALADIES GRAVES

Pour ce test avec EMX administré à une personne, je devais demander l’autorisation du ministère de la santé. Comme on l’a déjà dit, EMX n’est pas considéré comme un médicament, mais comme une boisson fermentée. « Vous voulez prescrire cela », me demanda le fonctionnaire du ministère stupéfait, « je n’ai rien contre ». Comme médecin traitant j’étais tout à fait responsable, mais il me fallait quand même l’accord de la patiente. La malade souffrait depuis trente ans d’une forme chronique d’hépatite C. Celle-ci s’était développée en cirrhose puis transformée en cancer du foie. Sept auparavant elle avait subi une opération. Heureusement on a pu empêcher une récidive mais les taux de GOT et GPT (ils étaient 4 à 5 fois plus élevés que la normale.). J’ai commencé le traitement avec une dose de 40 ml par jour, mais rapidement j’ai augmenté à 60 ml. Il y a eu une réaction positive de l’organisme de la patiente. C'est-à-dire que même s’il y a amélioration, l’état de santé peut s’aggraver pour un temps très bref. Il y a eu un cap à franchir avant d’atteindre des taux de mesure d’activité du foie normaux, ce qui n’était pas le cas depuis de nombreuses années. Par la suite on a remarqué que son teint s’éclaircissait. Normalement les maladies du foie sont très invalidantes. Celles-ci ne sont pas facilement curables, mais on peut mener une vie à peu près normale. Mais cependant l’état s’aggrave et il est difficilement imaginable que le foie retrouve une activité normale, après une cirrhose. Encouragé parle résultat positif, j’ai commencé à prescrire aux malades atteints d’un cancer au stade terminal de l’EMX, avec leur consentement. Bientôt j’ai réalisé que j’obtenais des résultats exceptionnels. Non seulement avec les cancers mais aussi avec d’autres graves maladies. Un de mes patients, atteint de rhumatismes, dont la maladie était tellement avancée, n’était plus capable de marcher. Au bout de trois mois de traitement il allait beau coup mieux, et ne présentait plus de symptômes. Il s’agissait d’un rhumatisme articulaire typique qui provoquait de vives douleurs. Il pouvait à peine ailler à cause des douleurs provoquées dans l’articulation de la mâchoire. Les articulations des pieds et des mains étaient tellement gonflées qu’il ne pouvait plus les bouger. Son espoir repose sur EMX. Au début je lui ai donné une dose de 90 ml par jour. Après trois mois de traitement, les douleurs et les enflures avaient disparu. Il pouvait bouger la mâchoire sans douleur. La capacité de bouger les membres inférieurs était telle qu’il a commencé à faire du jogging.

Les commentaires sont fermés.