Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2014

Le livre de Dr. Tanaka - La puissance guérissant des antioxidantes EMX suite

 

Messagede Sammi » 24 Juil 2008, 18:02

LES EFFETS D’EMX DANS LE TRAITEMENT DU CANCER


Des succès obtenus avec EMX dans des cas inopérables à cause d’un âge trop avancé. Dans mon hôpital de WAKO, préfecture de SAITANA JAPON, beaucoup de patients atteints de cancer viennent consulter, leurs médecins leur donnant peu de chances de survie. Dans mon service j’avais une salle de consultation où l’on pouvait poser des questions et se renseigner au sujet d’EMX. Des endroits les plus reculés les patients venaient me demander si je pouvais leur donner de l’EMX. Ce fut le cas de Mme NAMI NAKASHIMA (86 ans) qui était atteinte d’un cancer des ovaires au stade terminal. D’abord elle avait été hospitalisée à cause d’une blessure bénigne consécutive à une chute. A cette occasion elle avait subi un examen complet où l’on avait décelé son cancer. Sa famille fut très dubitative lors de l’annonce de l’opération. Etait il possible d’opérer à cet âge ?
Aussi on l’a envoyée chez le médecin spécialisé dans le traitement du cancer des ovaires. Il déclara qu’une opération avait bien une chance de réussite, mais que les chances de survie étaient très restreintes à cause de la faiblesse de son cœur. On renonça donc à l’opération. D’autre part, il est très douloureux pour la famille d’attendre sa mort sans rien tenter. Par hasard ils lurent dans un magasine de santé un de mes articles consacré à EMX et me téléphonèrent fin août 1996 où je pris connaissance de son cas. Le marqueur tumoral (Substance secrétée par la tumeur et servant à la reconnaître et à connaître son état) indiquait une valeur CA 125 supérieur à 100. Or un taux au dessus de 100 démontrait une maladie très grave qui risque d’empirer. Au vu des résultats je donnais à la patiente une espérance de vie de 3 ou 4 mois au plus. La vieille dame exigea d’avoir 70 ml d’EMX à prendre trois fois par jour, soit un total de 210 ml par jour. Comme son cas me semblait vraiment déséspéré j’accepte et je lui donne une ordonnance pour se fournir en EMX. Après 3 mois, la voila de retour à l’hôpital pour passer ses examens ; les résultats étaient incroyables. Pour son médecin traitant, ceci était incompréhensible. Du même coup la confiance de la patiente en l’EMX s’accrut, elle continua à s’en administrer, et son résultat s’améliora encore. Du côté de la famille on me tenait au courant de l’évolution de la maladie, et ainsi j’étais informé de l’évolution de la situation.

VARIATION DES TAUX DES CA 125 DANS LE SANG DE CETTE PATIENTE

- 03.08.96 104 (prise d’EMX dès le 06.09)
- 04.12.96 74 (3 mois après le début du traitement)
- 03.04.97 70 (7 mois de cure)
- 05.09.97 65 (12 mois de traitement)

Habituellement de telles modifications des taux signifient que le cancer est en voie de récession. La santé de cette femme s’est grandement améliorée. Selon sa famille elle n’attrapait même pas de rhume et était vigoureuse. Ces cheveux jusqu’alors gris ont commencés à foncer à partir du front. Elle est devenue plus dynamique, alerte, pleine de vitalité, et elle a pu participer aux tâches ménagères. Elle a même recommencé à rédiger un journal intime. On ne pourrait affirmer que la prise d’EMX a guéri le cancer, mais cependant son corps a rajeuni. Cela a été prouvé par d’autres entrevues et examens. En novembre 1999, à la suite d’un scanner de la région cérébrale, il s’est révélé que son cortex était équivalent à celui d’une femme de 40 ans. Dans son pronostic, son médecin traitant lui indique qu’elle pourrait devenir centenaire. Même les premiers signes de sénilité ont disparu. 3 fois par semaine elle se rend dans une maison de retraite pour étudier la calligraphie. Par la suite la prise d’EMX fut réduite à 50 ml, 3 fois par jour. Elle-même déclarait : « je n’aurai plus peur du cancer ». Même pendant des traitements médicaux lourds du cancer, il est très important pour les malades de garder confiance en l’EMX, et qu’avec lui, une guérison sera possible. Mme NAKASHIMA sa santé s’améliorait grâce à l’EMX. Déjà, dès les premiers mois de la prise d’EMX, les réactions de l’organisme de Mme NAKASHIMA ont été publiées en détail dans des magasines de santé. Dans ce cas là, le soutien familial a été essentiel et décisif pour l’EMX.

Les commentaires sont fermés.