Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2016

Temoignage de l'utilisation des EM sur chiens et chevaux

J'en ai donné à mon chien de 10 ans qui passe sa vie à se gratter (peau sensible, allergique aux puces etc) dans sa nourriture et dilué en pulvérisation, j'ai remarqué une nette amélioration! En pulvérisant 2 fois par jour plus du tout de gratouille.

A ma jument Roxane, j'en donne régulièrement pour refaire la flore intestinale après un vermifuge, aux changements de saison ou si je vois un petit problème de peau, sur les crins qui deviennent brillants, et pour soigner n'importe quel bobo.

J'en donne aussi à Pablo dans son eau de boisson, il a un poil beaucoup plus joli et surtout fait des mues plus régulières, il pète le feu.

A moi, dès que je sens que je commence à tomber malade, j'en prends quelques jours et hop plus rien. Depuis un an que j'en utilise, je ne suis plus malade, je n'ai quasiment plus d'allergies (je faisais des rhinites allergiques en permanence).

Dilué dans l'eau d'arrosage on peut s'en servir pour les plantes, j'ai fait le test avec des trucs tout moches et secs (en comparant avec un arrosage normal en même temps sur une autre plante) le résultat est spectaculaire.

En dehors de ses usages, on peut aussi se servir des EMA pour nettoyer la maison (dilué et pulvérisé ça améliore considérablement la qualité de l'air) enfin on peut vraiment s'en servir pour un tas de choses (j'ai déja fait des lessives avec). On peut également s'en servir pour soigner les blessures importantes, avec de la poudre céramique spéciale, on mélange et on fait un genre de cataplasme.


En gros il est impossible de surdoser, on doit juste contrôler le pH pour voir si on peut le boire (sinon on peut le donner aux plantes), personnellement je suis ultra convaincue par les EMA, je m'en sers au quotidien à présent. Pour moi c'est la solution la plus pratique et naturelle de régler tout les petits et gros soucis de santé, et surtout ça ne coûte pas cher du tout!! Une bouteille d'un litre se conserve 6 mois dans le noir et au frais. Si on l'a ouverte il faut la consommer dans le mois.


Ce produit est surtout connu chez certains propriétaires de chevaux cherchant des produits plus naturels pour leurs animaux, et qui petit à petit étendent l'utilisation des EMA à tout ce qui les entoure.

Les commentaires sont fermés.