Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2014

Le livre de Dr. Tanaka - La puissance guérissant des antioxidantes EMX suite

 

Messagede Sammi » 24 Juil 2008, 18:03

EMX DYNAMISE LA CONVALESCENCE APRES L’OPERATION

Je voudrais vous présenter le cas de Mr SUGIE OSHIDA (70 ans). Durant des années il fut moine de KYUSHU, et il était trop débordé pour venir me consulter à mon hôpital de SAITANA. Il m’a écrit une lettre dont je dévoilerai quelques passages importants, car d’autres étaient plus intimes. « Il y a 17 ans j’ai survécu de justesse à une attaque cardiaque. J’ai suivi un régime alimentaire strict en prenant des repas diététiques et je n’ai jamais oublié de me rendre au contrôle médical 2 fois par an. Courant janvier, on m’a déclaré que tout est bon. Mais en juillet, à l’occasion d’une radiographie, on a décelé un voile dans un de mes poumons. Les examens approfondis qui ont suivi ont démontré qu’il y avait une tumeur dans le lobe inférieur de mon poumon gauche. Apparemment cette tumeur était déjà assez importante. De suite, je m’attendis au cancer. Plus ou moins tard je devais subir une opération. Mais avant je voulais tester l’EMX car j’avais appris que vous le prescriviez à beaucoup de patients. Je vous en remercie encore. A part une petite toux chronique, qui ne me dérangeait pas trop, mon état général s’est grandement amélioré. Après le premier diagnostic, le médecin m’avait proposé de m’opérer avant qu’il ne soit trop tard. Autrefois, lors de séminaires médicaux on conseillait d’éliminer à un stade précoce les cancers. Je ne suis pas contre le principe de l’opération ».
Une opération produit de l’oxygène activé en quantité, et même si le cancer est vaincu le patient est affaibli physiquement de sorte qu’il peut mourir d’épuisement. Le système immunitaire est fortement affaibli et le malade peut rechuter. On retrouve cela avec la prise de médicaments anticancéreux. A sa demande, je lui ai envoyé de l’EMX avec une deuxième ordonnance sur laquelle j’avais rédigé : dans les premières semaines vous allez prendre 100 ml par jour, en 2 doses de 50 ml. Plus tard, vous augmenterez à 200 ml quotidiens. Il a été décidé » que Mr USHIDA soit opéré. D’abord on a voulu ôter le poumon complet, mais on a enlevé seulement le lobe inférieur gauche. Plus le prélèvement tissulaire est minime, meilleure est la récupération postopératoire. Mais souvent on risque de ne pas prélever assez de tissus lésés, et le risque de récidive augmente. Mais Mr USHIDA n’a pas réduite depuis 1 an et demi et semble en bonne santé. Je n’ai jamais examiné Mr USHIDA. Son cas était un bon exemple de l’emploi d’EMX. Je demandai à son médecin traitant de m’envoyer son bilan médical pré et post opératoire.

CHRONOLOGIE

- 29.07 Hospitalisation en vue d’examens préparatoires. Décision : opération sous anesthésie générale, pas de complications en vue.

- 02.08 Entrée au service de chirurgie.

- 05.08 Résection du lobe inférieur du poumon gauche. Durée de l’opération 4h25 mn anesthésie 6 h. Perte sanguine 234 ml. Envoi au service de réanimation. Respiration sans intubation.

- 06.08 10h du matin on débranche l’intubation. 13h le patient est affamé.

- 07.08 Il prend la moitié d’un repas

- 08.08 Repas complet

- 09.08 Le patient quitte la clinique.

Pour un homme âgé de 70 ans, ce fut une convalescence très rapide. 10 jours avant l’opération ce patient avait pris l’EMX. On peut mettre en relation sa récupération post-opératoire rapide avec la prise d’EMX. La prise d’EMX prévient les complications post opératoires.

Les commentaires sont fermés.